Bienvenue sur le forum de l'alliance cc du monde 12 travian Index du Forum Bienvenue sur le forum de l'alliance cc du monde 12 travian
Travian monde 12 CC sud ouest

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentations:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'alliance cc du monde 12 travian Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyann 1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Presentations: Répondre en citant

Voila pour que tout le monde puisse bien ce connaitre je crée ce topic presentations:

Pour ma part je m'appel kyann j'ai 20 ans,j'habite dans la région parisienne et je suis étudiant en medecine. Je me remet à travian depuis peu ,mais j'y ai deja joué il y a très longtemps sur le 1er serveur francais ou j'ai finis 45eme et sur le s17 en v2 ou j'ai fais 15eme. Je m'y remet tranquilement sur cette V4. Je ne joue pas à d'autres jeux sur l'ordi ...

A vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de l'alliance cc du monde 12 travian Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation